Actualités

R3: Victor Barreyre « Ne pas reproduire nos erreurs contre Chadrac. »

Brives a perdu toute chance de monter en R2 suite à sa défaite contre Vorey ce dimanche, mais va jouer un gros match pour les 8èmes de la coupe Haute-Loire à Chadrac mardi 1er mai. Entretien avec le brivois, Victor Barreyre !

Victor, avec le recul quelle analyse fais-tu du match et la défaite contre Vorey ?

C’était un match serré, qui s’est joué sur des détails, malheureusement contre nous, ça nous montre que nous avons encore du travail pour pouvoir gagner ce genre de match. La première chaleur n’a pas aidé au beau jeu, on a pu voir qu’au point de vue physique ça a touché tout le monde.

Un gros week-end s’annonce avec le déplacement dimanche à Billy Créchy et mardi la coupe Haute-Loire à Chadrac ?

C’est vrai, il est important pour nous de bien finir le championnat en prenant le plus de point possible et surtout de s’appliquer à faire de bonnes choses dans le jeu, ça passe donc par un gros match dimanche. Et puis mardi, gros match de coupe face à cette équipe de Chadrac que l’on connaît bien puisqu’on la joue souvent, que ce soit en coupe ou en amical.

Justement, parlons de Chadrac, ça risque d’être un match très serré ?

On s’attend à un match compliqué et serré comme on a vécu ce week-end, peut-être avec un peu plus de folie vu que c’est la coupe, mais à nous de ne pas reproduire nos erreurs face à cette équipe qui revient en forme et de tout donner pour espérer la victoire.

Accéder au 1/4 de finale, voire plus, serait une belle satisfaction ?

Bien sûr, ce serait une belle satisfaction, mais il est dur de pouvoir se fixer des objectifs en coupe car dans cette compétition tout peut arriver. La coupe, c’est surtout pour nous l’opportunité de pouvoir jouer des gros matchs face à des équipes qui jouent à des niveaux supérieurs comme mardi, alors à nous de profiter de cette chance et de prendre du plaisir sur le terrain.

J’AIME 0