Actualités

R3: Dunières ramène le nul de St Priest en Jarez.

Déplacement dans la Loire pour les hommes de Richard Leydier pour affronter St Priest en Jarez. Match nul 1-1.

St Priest en Jarez 1 – 1 Dunières

But: Fournel (25′)

Le groupe:  Pacalon, Ferrapie, Duchamp, Gouy, Mathieu, Fournel, Chausse, Fournel, Sabot, Perbet (cap), Crouzoulon. Remplaçants: Barralon, Varagnat, Chaudier.

Dans la poule D de Régional 3, le SEL Saint-Priest-en-Jarez (7ème, 11 points) recevait le FC Dunières (9ème, 8 points) pour une rencontre de milieu de tableau qui pouvait permettre aux visiteurs de revenir sur leur adversaire du jour.

Après vingt premières minutes équilibrées et pauvres en situation, les Altiligeriens lancent les hostilités. Sur un contre consécutif à une perte de balle mounarde au milieu de terrain, Fournel trompe Freychet et permet aux siens de prendre l’avantage (0-1, 25ème minute).

Bien en place et particulièrement incisifs en contre, les hommes de Bruno Levêque vont même s’offrir deux balles de break sur deux actions similaires juste avant la mi-temps, mais Crouzoulon croise trop son plat du pied, puis se montre mal inspiré en décalant Fournel signalé hors-jeu.

Deux maladresses qui coûtent chères puisque dans la foulée, Makwala conclut de près un une-deux avec Toumi pour remettre les compteurs à égalité (41eme, 1-1).

Les Duniérois reviennent des vestiaires avec les meilleures intentions, prenant l’ascendant au niveau de l’impact physique. Illustration à la 62ème minute sur un corner repris par Sabot, dont le coup de tête s’écrase sur la transversale de Freychet.

Au fil des minutes, la tension croit au détriment du jeu. Les Mounards finissent plus fort. Mellal puis Hilaire ont l’occasion de leur donner un avantage déterminant à quelques minutes du terme, mais le premier dévisse sa frappe, quand le second est contré par un retour in-extremis d’un défenseur sur sa ligne de but.

Ce même Hilaire a la balle de match dans les arrêts de jeu mais sa tentative de l’entrée de la surface s’envole bien au-dessus du cadre.

Faute d’adresse, le score en reste là, n’arrangeant aucune des deux équipes qui restent engluées dans le ventre mou de cette poule D.

 

J’AIME 1