Actualités

National: Les Ponots s’imposent chez le leader !

Le Puy Foot se déplaçait chez le leader, Pau FC, ce samedi soir et s’impose 3 buts à 2 !

Pau FC 2 – 3 Le Puy Foot

Buts: Chergui (45′, 57′), El Khoumisti (60′)

Le groupe: Chazottes, Elie, Van Dam, Ouaneh, Touré, Obiang, Dufau (cap), Niang, Chergui, Fleury, El Khoumisti. Remplaçants: Serin, Ichane, Celle, Ouadoudi, Kopiec.

C’est la sensation du week-end, Le Puy Foot s’est imposé chez le leader invaincu à domicile, Pau FC !

Les Ponots n’avaient pas de pression connaissant les résultats de la veille qui les laissaient toujours à 7 longueurs de premier relégable avant le match contre Pau FC ce samedi soir.

Menés au score, les hommes de Roland Vieira ont su faire preuve de réalisme en mettant trois buts derrière, ce qui avait cruellement fait défaut à domicile contre Dunkerque.

Depuis les retours de Chergui et Fleury sur la ligne offensive, les Ponots se procurent beaucoup d’occasions.

Même si après la réduction du score de Pau à 3-2 tout le monde a souffert, le groupe a démontré qu’il était capable de contenir l’adversaire et de garder cet avantage au score, de bon augure pour la suite.

Le Puy Foot n’est plus la lanterne rouge au classement et revient à 4 points de Concarneau, ce n’est plus du tout la même chose dans la tête et la réception de Villefranche, pour la der de cette année, pourrait permettre en cas de victoire de donner encore plus d’espoir avant la phase retour.

Réaction du coach Roland Vieira: 

 

J’AIME 1