Actualités

R2: Vorey s’impose sur un but improbable dans les arrêts de jeu !

Duel entre deux équipes Altiligériennes dans cette poule B de R2, Brioude recevait Vorey, équipe en pleine forme et qui l’a de nouveau confirmé en s’imposant 2-1 !

Brioude 1 – 2 Vorey

Buts: Castel (90′) pour Brioude
Paradis (33′), Duranton B (90′) pour Vorey

Brioude: Pastourel, Bergougnoux, Tabary, Castel, Graffi (cap), Morera, Roche, Marconnet, Delplace, Bonneton, Besson. Remplaçants: Santos, Laurent, Chaulet.

Vorey: Savel, Pontvianne Antoine, Barbier, Duranton L, Chambefort, Pontvianne Alex, Postal, Ouali, Camara, Paradis, Bourg (cap). Remplaçants: Margerit, Serodon, Duranton B.

Vorey continue de surprendre dans ce championnat en s’imposant de nouveau face à une équipe de Brioude qui en avait passé 10 la semaine passée à St Pourçain.

Il faut dire que les Voreysiens ont bénéficié de l’expulsion de Vincent Pastourel dès la 2ème minute coupable d’une faute grossière selon l’arbitre.

Et c’est donc logiquement que Vorey va ouvrir le compteur par Simon Paradis à la 33ème minute.

Mi-temps 0-1.

Brioude va pousser en seconde période pour revenir et ce malgré l’infériorité numérique et à la 90ème minute, Quentin Castel va reprendre un ballon, suite à un cafouillage devant le but de Louis Savel, et égaliser !

On se dit que Brioude vient d’arracher un superbe nul, mais sur l’engagement Benoît Duranton va lober le gardien Brivadois, 1-2 ! Stupeur dans le stade et explosion de joie du banc Voreysien.

Brioude reste dans le ventre mou, il faudra être plus constant dans la seconde partie de saison pour espérer quelque chose.

Du côté de Vorey, tous les feux sont au vert et  la bande à Alex barbier se retrouve à un seul petit point du leader Firminy !

J’AIME 1