Actualités

R2 : Quentin Chevalier « Nous sommes bien reçus en Auvergne »

Rencontre avec Quentin Chevalier joueur de l’US Monistrol !

Est-ce que les 3 points perdus sur tapis vert contre Ambert ont été faciles a digérer ?

C’est vrai que les 3 points perdus sur tapis vert contre Ambert ont été difficiles à digérer car nous avons obtenu une victoire à l’arrachée contre un adversaire direct pour au final perdre 3 points Cça nous a un peu abattus mais nous n’avons pas baissé la tête en tout cas c’est pas la devise de notre club.

Malgré tout, cela n’enlève en rien à la bonne saison de Monistrol. Je rappelle que vous êtes promus ?

C’est sûr que l’objectif premier était le maintien ce qui ne devrait pas trop poser de problème malgré ce début d’année difficile. Nous n’abandonnerons pas l’espoir de finir le plus haut possible. Nous avons réussi 2 montées en 2 ans en étant en plus sacrés champions donc il ne faut pas oublier d’où nous venons et toujours regarder vers le haut !

DSCN1083
Quentin Chevalier

 

Le club est composé essentiellement de joueurs issus de Monistrol, c’est une réelle force ?

Oui c’est sûr que c’est une réelle force car depuis tout petit nous jouons au ballon ensemble donc on se connait par cœur. Mais c’est aussi une faiblesse car nous sommes jeunes donc avec peu d’expérience en seniors. Avec le temps on grandira et on deviendra encore plus forts j’en suis persuadé !

Comment vis-tu l’intégration en Auvergne ? Quelles sont les principales différences avec le Rhône-Alpes ?

Au départ c’est vrai que l’idée de jouer en Auvergne ne nous enchantait pas trop puis au final avec deux montées en deux ans, ça nous a plutôt réussi. Les différences principales avec le Rhône-Alpes sont :
La qualité du jeu, beaucoup moins technique, plus rentre dedans.
L’ambiance aussi car je trouve qu’en Auvergne nous sommes mieux reçus en général qu’en Rhône-Alpes après tout dépend des équipes.

J’AIME 6