Actualités

R1F: Hold-up à la capitolienne !

C’était le derby et le gros choc entre Le Puy Foot et St Julien Chapteuil en R1 féminine. Comme l’avait annoncé Célia Rabeyrin dans son interview, les capitoliennes s’imposent 1-0 en réalisant un hold-up parfait.

Le Puy Foot 0 – 1 St Julien Chapteuil

But: Laura Bruchet

Face à la meilleure attaque du championnat et des ponotes invaincues à domicile depuis la saison 2016/2017, les filles du coach Ribeyron ont su profiter d’un début de match apathique des ponotes pour ouvrir la marque par Laura Bruchet dès la 2ème minute.

S’en suivra, notamment en seconde période, une attaque-défense mais les coéquipières d’Elsa Chany vont littéralement se confronter à une défense bien regroupée devant la capitaine Amandine Chalendard.

Une victoire au courage des capitoliennes qui enchaînent avant un gros déplacement à Yzeure avec la possibilité d’être championnes d’automne.

Sébastien Ribeyron:
Belle satisfaction d’avoir pu remporter ce derby et de continuer notre série de victoires. Pourtant tout n’avait pas très bien commencé  avec le forfait de dernière minute de 2 joueuses. Je remercie d’ailleurs Perrine d’être venue nous dépanner au pied levé. On a quand même pas mal souffert notamment en 2ème mi-temps. Mais l’équipe a vraiment fait preuve  de beaucoup de solidarité et de détermination  pour ramener cette victoire.
Place désormais à Yzeure qui va être encore une opposition difficile.

J’AIME 2