Actualités

R1: Velay Foot repart avec un point d’Aurillac.

Les vellaves n’ont pas su garder leur avance et ne ramènent qu’un point de leur déplacement à Aurillac.

Les marines prennent rapidement les choses en main avec le centre-tir de Tsoungui qui est dévié en corner. Dix minutes plus tard, Chouvier G. reprend un centre de Jamon mais sa tentative passe de peu à côté. L’arbitre renvoie les vingt-deux acteurs au vestiaire sur ce score de parité au terme d’une première période dominée par les visiteurs.

Il ne faut que dix minutes aux partenaires de Masclet pour ouvrir le score en deuxième mi-temps grâce à Hamdi I. qui profite d’un cafouillage dans la surface adverse pour pousser le ballon au fond des filets (0-1).

A la 67ème minute, les visiteurs vont bénéficier d’un pénalty généreux leur permettant d’égaliser (1-1). Les vellaves reprennent leur marche en avant mais les frappes de Michel (79ème) et Chouvier G. (83ème) sont repoussées par le gardien local.

Idriss Hamdi avait ouvert le score.

 

Les visiteurs auraient même pu repartir bredouille sans un arrêt de grande classe de Julien qui permet à ses coéquipiers de ramener un point malgré tout de ce déplacement.

Place à la coupe Haute-Loire et un déplacement à St Pal de Mons avant le choc contre Espaly dans 15 jours.

J’AIME 0
Actualités

R2: Vorey engrange son premier point.

Vorey n’est pas au mieux en ce début de saison et se devait de faire un résultat contre la réserve de Volvic ce samedi soir. Match nul 1-1 mais le contenu était là !

En direct des clubs