Actualités

R1: Le Puy Foot chute à domicile contre Volvic.

La réserve ponote recevait un cador du championnat, Volvic, ex-pensionnaire du N3. Défaite 2-1 des hommes du coach Mourier.

Le Puy Foot 1 – 2 Volvic

But: Azougagh pour Le Puy

Le match était dédié à Lucas récemment décédé tragiquement.

 

C’était une belle affiche ce dimanche au stade Massot avec la réception du 5ème pour nos Ponots premiers.

Dès l’entame, les locaux prenaient la maîtrise du ballon mais n’arrivaient pas à se créer de franche occasion face à une équipe bien en place défensivement. Sur la première action, un coup franc, les joueurs du Puy de Dôme ouvraient le score sur leur première frappe de la rencontre. Une efficacité qui leur permettait de mener 1 à 0 à la pause.

En seconde période, la possession Ponote était toujours stérile  et sur une contre-attaque, Volvic doublait la mise. Ensuite, ils défendaient encore plus ardemment et seul Akram AZOUGAGH parvenait à trouver la faille et réduisait le score à 2 à 1.

Première défaite pour la formation de Christophe MOURIER qui se classe seconde et qui voit l’adversaire du jour revenir à un point.

Christophe Mourier:
Déception de perdre face à un adversaire très courageux avec des joueurs qui mettent beaucoup de volonté personnelle sur le plan défensif.
De notre coté, nous n’avons pas mis  l’investissement nécessaire face à ce genre d’équipe et nous avons manqué de justesse technique dans nos rares temps forts. A nous de nous remettre en question…

 

 

 

J’AIME 0
Actualités

R2: Vorey engrange son premier point.

Vorey n’est pas au mieux en ce début de saison et se devait de faire un résultat contre la réserve de Volvic ce samedi soir. Match nul 1-1 mais le contenu était là !

En direct des clubs