Actualités

R3: Sucs et Lignon s’impose en leader à Loudes !

Un choc entre nos 2 équipes altiligériennes de cette poule C en R3. Loudes recevait le leader Sucs et Lignon. Victoire des visiteurs 4 buts  à 1.

Loudes 1 – 4 Sucs et Lignon

Buts: Chany pour Loudes
Martorell (X2), Samouillet et Dolmazon

Les loudois peuvent nourrir des regrets sur la rencontre, le score ne reflétant pas du tout la physionomie.

Malgré une très bonne entame des coéquipiers de Chaze, ils vont se faire surprendre par une superbe frappe de Martorell.

Maxime Rolland aura l’occasion d’égaliser juste avant la pause sur pénalty mais celui-ci est stoppé par Sahuc.

De retour des vestiaires, Chaze est expulsé et Samouillet va en profiter pour faire le break et mener 2-0 ! Chany va réduire le score et redonner espoir. La bande à Civeyrac va tout donner pour égaliser même à 10 mais va se faire punir coup sur coup en contre par Martorell et Dolmazon .

Score final 4-1 pour Sucs et Lignon qui conforte son fauteuil de leader.

Réaction des coachs:

Jérémy Feres:
C’est difficile à encaisser car on n’a pas démérité mais on n’est pas efficace dans les 2 surfaces, eux oui ! Et ça donne ce score. On est encore trop tendre et trop naïf pour ce niveau.

PN Berlier:
Même si le score est sévère pour Loudes, je pense que la victoire est quand même méritée. On a eu des faits de jeu favorables et on a su en profiter. On va essayer de s’accrocher malgré nos gros coups durs de ce début de saison et de nombreuses blessures graves qui nous pénalisent. Mon groupe doit être solidaire dans ces moments difficiles.

 

 

J’AIME 4
Actualités

R2: Vorey engrange son premier point.

Vorey n’est pas au mieux en ce début de saison et se devait de faire un résultat contre la réserve de Volvic ce samedi soir. Match nul 1-1 mais le contenu était là !

En direct des clubs