Actualités

PHR Poule D : Saint-Julien Chapteuil en costaud

La réception des Sauveteurs Brivois avait un goût de derby pour Saint-Julien Chapteuil ce dimanche. Dans un match engagé, les locaux s’imposent 1-0.

Maintenus pour les uns, adieux à la DHR pour les autres… C’est dans ce contexte qu’a débuté le match qui, d’un point de vue comptable, était sans véritable enjeu. Pourtant, les deux équipes se sont rendues coup pour coup.

La première mi-temps se résume à du jeu long des deux côtés et les attaquants n’ont que peu l’occasion de se mettre en évidence. Un coup-franc de Sabattier viendra inquiéter Berlier côté Brivois.

Les Capitoliens auront à leur actif deux vraies belles situations. La première sur un coup-franc excentré bien frappé par Geoffrey Blondeau qui filera à quelques centimètres du poteau. La seconde sur une demi-volée plein de puissance de Nicolas Mialon, sortie au prix d’une superbe claquette par Étienne Bernard.

Après la pause, le derby va basculer en faveur de Saint-Julien Chapteuil. C’est Nicolas Mialon, l’attaquant local, qui va donner l’avantage aux rouge et noirs et leur permettre de s’imposer dans ce derby.

Les coéquipiers de Boyer enchaînent ainsi un second succès consécutif après leur victoire à Billom il y a 15 jours. Ils recevront Vendat pour l’ultime journée, Brives accueillera Cournon (c).

J’AIME 1
Actualités

Communiqué des Présidents de Ligue !

Devant la grave crise sanitaire qui impacte le pays et donc le football, les présidents des ligues métropolitaines ont décidé de se concerter régulièrement entre eux et avec la FFF pour réfléchir aux meilleures mesures à prendre pour le football régional et départemental et notamment pour accompagner les clubs dans cette période difficile.

En direct des clubs