Actualités

PHR Poule C : Monistrol s’offre le derby !

Ce dimanche au stade René David, Bas en Basset recevait, pour le derby, son voisin de quelques kilomètres, l’US Monistrol.

Un match où les 2 équipes avaient encore des objectifs, le maintien pour les Bassois et la montée pour les hommes du président Inglese.

Une 1ère mi-temps où les Bassois commencent très bien le match avec quelques opportunités offensives intéressantes. La bande du capitaine Armand Sahuc n’arrive pas à entrer dans son match.

Le match s’équilibre par la suite, mais sur une action le ballon traîne dans la surface et les Monistroliens ouvrent le score. On sent les Bassois assommés.

Mi-temps 1 – 0.

En seconde période, les visiteurs dominent le match et fort logiquement aggravent le score sur une action bien menée côté gauche.

2 -0

Les hommes de Patrice Bonnevialle essaient de repartir de l’avant, finissent bien le match mais n’arrivent pas se montrer très dangereux.

Fin du match 2-0

Très bon état d’esprit pour ce derby et un excellent arbitrage à souligner.

Monistrol reste leader de sa poule, en cas de victoire la semaine prochaine à domicile face à Vorey, ils seront champions et accèderont en DHR.

Pour Bas en Basset, la défaite de St Yorre leur assure la 10e place mais cela ne suffira peut-être pas…

Occasions, but et réactions :

J’AIME 2
Actualités

R2: Vorey engrange son premier point.

Vorey n’est pas au mieux en ce début de saison et se devait de faire un résultat contre la réserve de Volvic ce samedi soir. Match nul 1-1 mais le contenu était là !

En direct des clubs