Actualités

National: Le Puy Foot concède le nul 0-0.

Le Puy Foot recevait Toulon ce vendredi pour le compte de la 13ème journée de championnat dans un match crucial. Score nul et vierge 0-0 dans une rencontre assez triste.

Le Puy Foot 0 – 0 Toulon

Le groupe: L’Hostis, Ouaneh, Ichane, Touré, Niang, Van Dam, Dufau, Sall, Obiang, Patrao, El Khoumisti. Remplaçants: Hsissane, Roure, Bouguerra, Mbow, Chazottes.

Spectateurs: 512

Ce match nul n’arrange finalement aucune des deux équipes mais le score est logique au vu de la prestation fournie sur un terrain compliqué et une météo peu clémente.

Peu d’occasions de part et d’autre, Sall et Dufau ont une en première période de belles situations, même chose en seconde mi-temps pour Roure et El Khoumisti.

De son côté, les Toulonnais ont également eu des opportunités mais L’Hostis était à la parade.

Les Ponots ont certes retrouvé une solidité défensive avec seulement un but encaissé en trois matches, même si l’équipe est toujours en difficulté sur les centres, preuve en est à plusieurs reprises contre Toulon où L’Hostis était fort heureusement présent dans ses buts.

Le plus inquiétant est l’animation offensive, le dernier but sur une phase de jeu remonte au fameux corner contre Cholet, c’était lors de la 8ème journée ! Et cela ne va aller en s’arrangeant avec les blessures hier de Celle et Patrao, ajoutées déjà celles de Fleury et Chergui.

C’est donc le jeune Roure qui a découvert le National en remplacement de Patrao à la pause, auteur d’ailleurs d’une bonne entrée avec quelques mouvements intéressants.

Ce nul est d’autant plus rageant que les résultats pouvaient permettre aux Ponots de revenir à 4 points du premier non relégable en cas de victoire. Surtout que le calendrier qui se profile jusqu’à la trêve est dantesque avec quatre matches contre le haut de tableau: Déplacement chez le 7ème (Bourg en Bresse), réception du leader (Dunkerque), déplacement chez le second (Pau) et réception du 4ème (Villefranche).

Les photos: 

 

J’AIME 1