Actualités

Jeunes: Les U15 des sauveteurs brivois en R1 pour la seconde partie de saison!

Les jeunes pousses brivois ont réalisé une première partie de saison exemplaire qui leur permet d’accéder à l’échelon supérieur pour la fin de saison !

Après beaucoup de travail et d’efforts, l’équipe 1 U15 des Sauveteurs Brivois obtient son ticket pour la Poule R1 Maintien. Avec une seule défaite et 6 victoires en 9 rencontres les protégés de Geoffrey BLONDEAU et Louis BARIOL sont récompensés.

Une première partie de saison très intense avec un niveau d’exigence et de rigueur élevé sur les séances a permis de gagner face à de belles équipes et ne pas perdre contre d’autres, notamment à l’extérieur dans un championnat très serré.

L’occasion pour ces jeunes d’affronter d’autres équipes auvergnates habituées au niveau R1 et de toucher du doigt l’excellence régionale. Le groupe finira sérieusement l’année 2018 en se qualifiant pour les ¼ de finale de la coupe Haute-Loire !

Une belle satisfaction pour les coachs Louis Bariol et Geoffrey Blondeau:

Nous sommes très contents de pouvoir jouer face à ces bonnes équipes et nous sommes tous récompensés par cette première place, le groupe comme le club. Nous n’avions rien acquis avant la fin du dernier match c’est pour dire si le niveau des équipes de tête était homogène. Il est vrai que notre exigence envers les joueurs a été très élevé mais nous souhaitons qu’ils progressent. Il faudra continuer à mettre les bons ingrédients sur la deuxième partie de saison pour gagner les matchs.

J’AIME 3

En direct des clubs