Actualités

D4: David Fournel « Nous nous rapprochons de l’objectif. »

St Pal de Mons est en passe d’accéder au niveau supérieur et va jouer en coupe Régis Fay contre le tenant du titre, Montregard. Entretien avec le capitaine, David Fournel !

David, encore une victoire ce dimanche contre Sucs et Lignon (c), la montée est quasiment dans la poche ?

Mathématiquement la montée n’est pas totalement acquise. Il faut prendre les matchs les uns après les autres. Mais c’est vrai que nous nous rapprochons de l’objectif du début de saison : « se faire vengeance de l’année précédente, finir 1er »

Une attaque de feu avec 72 buts inscrits, objectif les 100 ?

Oui, notre attaque est vraiment un point fort mais sans le reste de l’équipe, nous ne serions pas aussi efficace. Et pour l’objectif des 100 buts, je dirais pourquoi pas !

Place à la coupe Régis Fay et la réception du tenant du titre Montregard, tu la connais bien cette équipe ?

Effectivement, on connaît cette équipe car il n’y a pas si longtemps nous étions dans la même poule. Nos confrontations ont toujours été très engagées contre cette équipe respectueuse.

Vous avez déjà battu un D2 au tout précédent, l’exploit est envisageable, quels seront les ingrédients pour gagner ?

Je ne parlerais pas d’exploit, tout est possible dans le football. Comme dirait notre coach: un match de coupe ça ne se joue pas, ça se GAGNE ! Les ingrédients seront d’être solide physiquement, une grosse motivation et du soutien de nos supporters toujours présents quoiqu’il arrive.

Mais surtout que le groupe reste sagement devant « The Voice » et non pas en soirée !

J’AIME 1