Actualités

D3: Mathias Bordet « Nous avons des ressources pour passer ce tour. »

Tence revient dans la course à la montée après sa victoire chez le leader Freycenet. Les coéquipiers de Mathias Bordet vont également jouer un 8ème de coupe Haute-Loire en recevant Loudes, entretien!

Mathias, grosse victoire chez le leader Freycenet, qui était invaincu à domicile, ton sentiment ?

C’est une vraie satisfaction collective et personnelle car je marque ! L’équipe a répondu présente dans le jeu, l’envie et la détermination. Après les faux pas de Freycenet, nous attendions beaucoup de ce match pour relancer notre saison et pouvoir repartir de l’avant. Freycenet reste un concurrent sérieux dans cette poule difficile et il faut rester concentré pour espérer la montée à la fin de saison.

D’un point de vue perso, je suis ravi d’avoir permis à l’équipe de prendre l’avantage, je l’avais annoncé à l’entraînement!

Le championnat est totalement relancé puisque vous revenez à 3 points seulement du leader, chose impensable il y a peu non ?

La 2ème partie de saison a été difficile après la trêve. Il y a trois matchs, on avait 11 points de retard sur Freycenet, mais on s’est remis en question tous en ensemble et aujourd’hui on repart de plus belle. On se mobilise pour le sprint final. Et le bonus : La coupe!

Place ce week-end à la coupe Haute-Loire et la réception de Loudes, gros match ?

Oui c’est un très gros match, Loudes est invaincu en district 1, on va jouer tous les coups à fond pour faire comme les tours précédents. Le petit poucet de la compétition a encore des ressources pour passer ce tour!

Vous avez déjà fait chuter 2 D1, jamais 2 sans 3 ?

Jamais deux sans trois ? Je l’espère mais on ne s’emballe pas on va prendre ce match comme les autres tours! Mes coéquipiers voudront une boule de feu pleine lucarne je vais leur la donner! (c’est mon surnom boule de feu)

J’AIME 3