Actualités

CDF: Loïc Bresson (Espaly) « Ça va être un grand match. »

C’est le choc du 4ème tour de la coupe de France, Chadrac reçoit Espaly pour un remake de la finale départementale. C’est une des recrues espaviotes, Loïc Bresson, qui se livre sur cette affiche !

Loïc, comment se passe ton intégration ?

Mon intégration a débuté déjà depuis un petit moment puisque je me suis entraîné avec le FC Espaly une partie de la saison dernière. Cela m’a permis de prendre un peu d’avance pour cette nouvelle année de football.

Les joueurs m’on très bien accueilli, grâce à eux j’apprends encore énormément sans oublier bien sûr notre quatuor d’entraîneurs: Ju, Domi et les deux Thierry.

C’est un grand plaisir pour moi d’avoir pu intégrer l’une des plus grandes équipes de Haute-Loire .

Début de saison canon avec 4 victoires, un nul et une place de leader ?

Il est vrai que le début de saison est presque parfait, 13 points pris sur 15 possibles, que cela dure. On doit tout ceci a une superbe préparation et une grande implication des joueurs aux entraînements. A nous de continuer ainsi et de bien préparer les prochains matches un par un.

Tu évoluais en D2 à Landos où tu as inscrit 21 buts, un objectif cette saison ?

La marche entre la D2 et la R1 est très grande, c’est déjà un grand plaisir pour moi de pouvoir disputer des matches à ce niveau là. Je n’ai pas vraiment d’objectif personnel, je veux juste apporter mon maximum à cette équipe, marquer le plus de buts possibles et prendre un maximum de plaisir au sein du FC Espaly.

Remake de la finale de la coupe Haute-Loire eu 4ème tour de la coupe de France contre Chadrac, un gros match ?

Il est certain que ça va être un grand match, avec beaucoup de spectateurs qui vont encourager chacune leur équipe. Chadrac est une belle équipe avec des joueurs de qualité, de plus ils vont jouer à domicile, un avantage pour eux.

A nous d’être fort et de bien préparer ce match dans les meilleures conditions pour espérer une qualification.

Rappelons que Chadrac a éliminé Espaly la saison dernière, vous êtes prévenus ?

On attend ce match avec impatience, on sera prêt et on fera en sorte, je l’espère, que le scénario de l’année dernière ne se reproduise pas.

Gros bisous à tous mes copains de Landos !

J’AIME 4