Actualités

CDF: Nathan Jumelais (Vergongheon) « On compte bien tout donner pour se qualifier au prochain tour. »

C’est le 4ème tout de la coupe de France ce week-end, Vergongheon reçoit un gros morceau, St Flour (N3). Nous sommes allés à la rencontre de Nathan Jumelais qui se livre sur ce match !

Nathan, une belle victoire à Cusset dans des conditions météo très difficiles ?

C’est vrai que les conditions météo étaient vraiment compliquées, le match a même été arrêté au bout de 15 minutes, le terrain était inondé ! Malgré cela on a su répondre présent et l’emporter, par trois buts d’écart.

Il nous fallait cette victoire pour lancer notre saison. En plus, on finit le match sans prendre de buts, ce qui est encore plus encourageant pour la suite.

Réception d’un gros morceau en coupe de France, St Flour, un match plaisant à jouer ?

En effet, c’est une grosse affiche contre une équipe qui vient de monter en N3. Ça fait toujours plaisir de jouer des matches comme ça, même si j’aurai préféré attendre encore un peu avant d’avoir un gros tirage. Malgré ça, on a toutes les raisons d’y croire et on compte bien tout donner pour se qualifier au prochain tour.

Vous allez retrouver Jordan Barillet, qui était au club la saison dernière, un vrai clin d’œil ?

Oui c’est le retour de Jordi au Pelissero, je t’avoue que j’aurai préféré l’avoir dans mon équipe pour jouer ce match ! Mais c’est vrai que c’est un beau clin d’œil, même si je n’ai joué qu’une année avec lui, je suis encore en contact avec lui , c’est vraiment un super joueur, un super mec et je lui souhaite le meilleur avec St Flour cette année, hormis en coupe de France bien sûr !

St Flour est en difficulté en N3 et vous jouez au Pelissero, ça peut le faire non ?

Nous on y croit en tout cas ! On sera chez nous, devant nos supporters, toutes les conditions sont réunies pour faire un bon match. Je connais le groupe, je sais de quoi on est capable, et créer l’exploit est possible.

On connaît bien cette équipe de Saint Flour pour l’avoir joué en amical cette année et l’an dernier, on sait qu’on a les armes pour rivaliser. L’équipe donnera tout samedi soir pour atteindre le prochain tour, et je suis convaincu qu’on peut le faire !

J’AIME 2