Actualités

CDF: Alexis Markut « Je vais découvrir une nouvelle compétition. »

Les carriers de Blavozy ont encore une fois attrapé un gros morceau pour leur entrée en coupe de France avec la réception de Chamalières, pensionnaire de N3. Entretien avec une des recrues, Alexis Markut !

Alexis, grosse frustration de se faire égaliser à la 94ème dans le derby ?

Oui très grosse frustration de prendre un but à la 94ème et d’autant plus que nous avions plusieurs occasion avant. Nous avons affronté une bonne équipe du Puy et comme tous les derbys, il s’agissait d’un match fermé. Nous sommes tous déçus de laisser échapper cette victoire.

Qu’a t-il manqué pour conserver ce résultat ?

Je pense que nous avons fait un bon match mais on a manqué de lucidité et de fraîcheur physique pour l’emporter. C’est dommage car une victoire dans un derby fait toujours du bien au moral mais il faut passer à autre chose. Nous aurons à cœur de faire plus et mieux la prochaine fois.

Place à la coupe de France et un gros morceau, Chamalières pensionnaire de N3 ?

C’est un week-end que j’attends avec impatience parce que je vais découvrir une nouvelle compétition. Chamalières est une équipe qui évolue depuis plusieurs saisons en N3, ce qui montre la qualité de cette équipe donc nous nous attendons à un match compliqué où il faudra tout donner pour arriver à remporter ce match.

Comment se passe ton intégration ?

Mon intégration s’est très bien passée, le club et les joueurs ont tout fait pour que je me sente bien et c’est le cas. Je découvre un club familial où il fait bon vivre et dans lequel l’état d’esprit est très important.

J’AIME 0