Actualités

CDF: Cédric Chalendard « Une équipe toujours très difficile à jouer. »

St Julien Chapteuil a bien débuté sa saison et  championnat et reçoit Vorey ce dimanche pour le compte du 3ème tour de la coupe de France. Cédric Chalendard fait le point !

Cédric, une belle première victoire en championnat à Massiac ?

Commencer la saison par un match à l’extérieur en ramenant les 3 points du Cantal, c’est toujours satisfaisant.

Une bonne première mi-temps où l’équipe mène 3-0, la deuxième un peu plus compliquée avec la perte d’un joueur sorti sur blessure.

Vous allez rencontrer des équipes de la Loire cette saison , c’est excitant ce changement ou pas ?

Oui vraiment excitant de pouvoir rencontrer des nouvelles équipes qui jouaient l’an dernier en Rhône-Alpes. Nous savons bien que leur niveau est supérieur à celui de l’Auvergne, par conséquent, le niveau de la poule va clairement être plus élevé.

Nous allons aussi découvrir de nouveaux joueurs, de nouvelles mentalités…

Match de coupe de France et la possibilité de remporter les maillots en cas de qualification, un gros duel contre Vorey vous attend non ?

Gros morceau pour ce troisième tour avec la réception d’une R2, qui sera dans la dynamique de la montée de l’an dernier. C’est une équipe toujours très difficile à jouer.

Nous n’avons pas oublié nos dernières confrontations (défaite par deux fois sur le plus petit des scores), même si notre équipe a beaucoup rajeuni depuis deux ans, nous ferons notre maximum pour essayer de passer ce tour.

Il faudra faire preuve de détermination, d’envie et de rigueur pour espérer la qualification.

Quel est l’objectif fixé par le nouveau coach, Thomas Arsac ?

Continuer à faire progresser ce groupe composé essentiellement de jeunes joueurs, tout en intégrant les nouveaux. En terme de résultat, l’objectif est de faire aussi bien que l’an dernier voire plus.

J’AIME 2