Actualités

24/04/2016 Élite : Une victoire pleine d’espoir pour les Sangerminois contre Retournac.

Ce dimanche à 15 h au stade de La Plaine de Saint-Germain Laprade, s’opposaient 2 équipes dont le maintien est l’objectif absolu.

Les Sangerminois se devaient de gagner pour espérer être encore dans la course au maintien, les Retournacois, eux, venaient pour se donner un plus d’air sur cette fin de saison.

L’entame de match, comme la 1ère période, est assez équilibrée, très peu d’occasions de part et d’autre et on file logiquement sur un score vierge de 0-0.

La 2ème mi-temps repart sur le même scénario, sur un coup franc excentré pour les locaux et repoussé par le mur, le ballon revient sur Nabil Leklouf qui glisse le ballon dans l’intervalle pour Damien Eyraud qui centre à ras de terre et que vient couper le jeune Manu Desmaris, 1-0 à la 60ème min.
Les hommes de Loïc Clavaron sont sonnés et n’arrivent pas à se remettre dans le match, les contacts sont de plus en plus durs.

Nous sommes à la 88ème, suite à une faute dans la surface de réparation Retournacoise, l’arbitre siffle pénalty. Nabil Leklouf ne tremble pas et permet aux Sangerminois de mener définitivement 2-0.

Une victoire très importante et pleine d’espoir, qui permet de recoller aux prétendants au maintien. Nul doute que les prochains matchs seront déterminants au vu du calendrier. Pour Retournac, amputé de plusieurs éléments, il faudra aller chercher les points suffisants avec 3 déplacements consécutifs.

But sur pénalty et réactions :


J’AIME 1