Actualités

24/04/2016 Élite : les leaders langeadois s’inclinent à Chadrac (2)

En match en retard de cette poule Élite, l’ASC Langeac se rendait à Chadrac. Avec deux objectifs diamétralement opposés cette saison, la montée pour Langeac, le maintien pour les réservistes chadracois, ce sont finalement les locaux qui ont fait tomber le leader.

Il faudra attendre la quart d’heure de jeu d’un match rythmé pour voir Loïc Joussouys ouvrir le score pour l’AS Chadrac suite à un mauvais alignement de la défense. Langeac réplique dans la minute mais la frappe de l’attaquant heurte le poteau de Ballard.

Les deux équipes se rendent coup pour coup et alors que Chadrac loupe une occasion toute faite, Langeac contre et Gourbillon provoque le pénalty. Bruat se présente pour le tirer mais Stéphane Ballard s’interpose encore.

En seconde période, l’entrée de Jérémy Joussouys va être déterminante. Il est à la réception d’un bon centre et pousse le cuir au fond des filets. 2-0 à la 65e minute. Langeac réplique aussitôt et se relance grâce à Joris Gourbillon qui convertit un ballon cafouillé par la défense et les leaders reviennent dans le match.

C’est sans compter sur un numéro de soliste de Jérémy Joussouys qui se joue de la défense avant de battre le portier langeadois et signer un doublé.

Avec ce succès, Chadrac fait un grand pas vers le maintien. De son côté, Langeac a 5 matches pour obtenir son billet pour la PHR.

 

Le 1er but chadracois, le pénalty arrêté par Ballard et les réactions :

J’AIME 2