Interview

CHL(f à 8): Julie Largeron [Grazac/Lapte] « Hâte de pouvoir jouer cette finale ! »

Finale départementale féminine à 8 ce jeudi 14h30 à Blavozy. Grazac-Lapte affronte Bas en Basset et la capitaine grazaco-laptoise, Julie Largeron, se livre sur ce match !

Julie, un mot tout d’abord sur cette saison, satisfaite ?

Cette saison, je crois que nous avons rempli nos objectifs: un bel esprit d’équipe, assez de victoires pour une première place en championnat, de quoi être fière de nous. Mais tout se joue jeudi désormais …

Et maintenant se présente cette finale, comment vis-tu ce moment ?

Je suis chanceuse de pouvoir revivre un tel moment, jouer une finale c’est des merveilleux souvenirs, dont on se souvient longtemps. Alors comme toute l’équipe, j’ai hâte de pouvoir jouer cette finale !

Les supporters devraient se déplacer en masse, ça doit faire plaisir ?

Le réveil qui sonne tous les dimanches matins, c’est compliqué, voire très compliqué pour certains. Et pourtant, au sein du club de l’ASGL nous avons la chance d’avoir des supporters tous les week-ends. Donc, je ne doute pas qu’ils seront présents et nombreux pour ce grand jour.

Connais-tu cette l’équipe de Bas en Basset ?

Cette saison nous n’avons pas évolué dans la même poule que l’équipe de Bas en Basset, seulement lors de la coupe Futsal. Alors cette rencontre sera une véritable surprise.

Un pronostic ?

Les parions sport ? Ce n’est vraiment pas pour moi, je ne suis pas douée et pas vraiment chanceuse, alors je préfère m’abstenir. Par contre, je sais que nous sommes toutes très motivées, nous allons jouer en équipe, de notre mieux, pour ne rien avoir à regretter à la fin et je l’espère ramener une victoire!

Une note spéciale pour Jade notre pied carré officiel, qui j’espère sera aussi efficace devant les cages le jour J, qu’elle l’est pour les siestes du dimanche après-midi…

J’AIME 0