Actualités

R3: Victor Barreyre (Brives) « Il nous manquait beaucoup de rigueur collective. »

Les Sauveteurs Brivois ont remporté leur première victoire de la saison contre Nord Vignoble ce dimanche. L’occasion d’aller à la rencontre du capitaine Victor Barreyre !

Victor, enfin la première victoire en championnat, soulagé ?

Soulagé, c’est le mot ! Cette victoire nous fait du bien et nous permet de remonter dans ce championnat très homogène.

Finalement, jouer le dimanche à la maison vous a réussi ?

En effet, ça nous a réussi mais je ne pense pas que ce soit le fait de jouer le dimanche qui nous ait fait réussir ce match mais plutôt l’équipe qui a tout donné pour décrocher cette première victoire.

Et malgré une mauvaise entame de match ?

Cette entame de match nous a mis dans le doute avec ce « coup du sort », surtout après 4 matches sans victoire en championnat. Mais on a bien su réagir juste avant la mi-temps pour renverser le match.

Qu’est ce qui manquait avant pour gagner les matches ?

Il nous manquait beaucoup de rigueur collective dans les précédents matches ce qui ne nous permettait pas de les gagner. Et aussi un petit brin de réussite parfois, qui peut faire basculer un match.

Résultat à confirmer dans le Cantal à Parlan le Rouget dès ce week-end ?

C’est un résultat qui est à confirmer ce dimanche, dans le Cantal, où il est toujours compliqué d’aller chercher des points. Il est important de ramener quelque chose afin de rester dans le bon wagon et reprendre confiance collectivement.

J’AIME 2