Actualités

R3: Sucs et Lignon confirme son statut à Domérat (b) !

Le nouveau leader de la poule C se déplaçait à Domérat (b), lanterne rouge. Victoire dans la douleur 3 buts à 1 !

Domérat (b) 1 – 3 Sucs et Lignon

Buts: Martorell 34ème, 79ème et 94ème

Nouveau statut pour les hommes du coach Berlier, après avoir battu Issoire la semaine dernière, place à la lanterne rouge qui venait d’encaisser 8 buts à Loudes !

Et ce ne fût pas une partie de plaisir, notamment en première période. Mais grâce à Martorell, tout va se décanter en seconde période avec un hat-trick et une solidité défensive.

Il reste 2 matches à bien négocier avant la trêve, cela commence par encore un déplacement du côté de Vertaizon.

PN Berlier:
Une victoire qui n’a pas été simple du tout. Une 1ère mi-temps où l’on peut s’estimer heureux de rentrer avec l’avantage du score. Nous n’avons pas assez mis d’application technique sur un terrain gorgé d’eau. Notre gardien nous permet une nouvelle fois de ne pas encaisser de but sur les quelques occasions adverses. Une 2ème mi-temps où l’on revient avec de meilleurs intentions sur le terrain, avec plus de solidité et de maîtrise de notre côté.  Malgré 4-5 joueurs absents temporairement  (suspendus, blessés), l’ensemble des joueurs, y compris ceux intégrés récemment, ont l’envie chaque week-end de poursuivre cette belle série.  A nous de continuer et de ne pas se relâcher pour ces 2 prochains matches de championnat avant la trêve.

J’AIME 1

En direct des clubs