Actualités

R3: Logan Simon « Rester en haut de classement est important. »

Les sauveteurs ont fait chuter le leader ce week-end, rencontre avec Logan Simon !

Logan, une sacrée performance d’avoir fait tomber leader UJ Clermontoise samedi dernier ?

Oui, grosse performance mais on savait qu’on avait les atouts pour rivaliser et même gagner contre eux. Bien sur c’était un match compliqué, il a fallut être solide derrière et surtout réussir à retrouver le chemin des filets avec un but de notre capitaine

Il était important de réagir après 3 matchs sans victoires et surtout 2 défaites à l’extérieur ?

Oui on se devait de gagner ce match, la victoire nous permet de ne pas lâcher le haut du classement et nous redonner confiance. On devait réagir en gagnant.

Cela vous permet de recoller au classement, surtout que vous vous déplacez chez la lanterne rouge et que Chadrac accueille UJ Clermontoise, avant justement de finir par la réception de Chadrac, qu’en penses-tu ?

Bien sûr, le fait de rester en haut de classement est important, de plus nous avons un match de retard sur les autres et en cas de victoire on serait à deux point de l’US Clermontoise. Même si nous partons favori ce week-end, il ne faut pas se déconcentrer et ramener la victoire à tout prix.

Le match entre Clermont et Chadrac sera important pour la suite du championnat, j’ai hâte de savoir le résultat.

Comment se passe ton intégration chez les sauveteurs brivois ?

Elle se passe très bien, je connais bien ce club car j’ai fait toute mon enfance, et retrouver mes potes  est plutôt cool. C’est un club très familial donc un très bonne ambiance. De plus, le nouveau président aide les joueurs seniors car 4 joueurs sont employés en service civique dont moi !

J’AIME 0

En direct des clubs