Actualités

R3: Encore une défaite avec des regrets à l’extérieur pour St Didier St Just.

St Didier St Just se déplaçait dans le Puy-de-Dôme pour affronter une équipe toujours invaincue, Châtel-Guyon, défaite 2-1.

Châtel-Guyon 2 – 1 St Didier St Just

Buts: Tardieu (76′)

Le groupe: Cros, Bergeron, Fayard, Richard, Royon, Laurenson, Frango, Limousin (cap), Tardieu, Allibert, Moulin. Remplaçants: Granjon, Collard.

Conquérants à domicile et décevants à l’extérieur, les joueurs de l’ASSDJ subissent une défaite qui laissera (encore) des regrets.

En première mi-temps pourtant, les visiteurs vont bénéficier de plusieurs situations favorables mais, contrairement à la semaine précédente, leur manque de réalisme ne leur permettra pas d’ouvrir le score : 0-0 à la pause.

Les débats s’équilibraient mais le match basculait à la 72ème quand l’arbitre désignait le point de penalty pour une main imaginaire, que les locaux n’avaient même pas réclamer (et pour cause…). L’attaquant de Châtel se faisait un plaisir de profiter de l’offrande en marquant ainsi le premier but de la rencontre.

Le dernier quart d’heure devenait beaucoup plus tendu mais les locaux allaient sonner le glas des espoirs Désidériens-Saintjustaires en creusant l’écart sur un corner direct à la 76ème.

La réduction du score par Quentin Tardieu à la 84ème  était anecdotique. Malgré les derniers assauts visiteurs le score ne devait plus évoluer.

Avec cette deuxième défaite consécutive a l’extérieur, l’ASSDJ rentre dans le rang avant un nouveau déplacement, forcément compliqué, à St Julien Chapteuil dimanche prochain…

J’AIME 0