Actualités

R2: Yvan Jolivet « Le championnat reste long et sera compliqué pour tout le monde. »

Gros choc en coupe Haute-Loire ce lundi 02 avril, Brioude reçoit son voisin de Vergongheon ! Le Point avec Yvan Jolivet, coach brivadois.

Yvan, ton équipe a renoué avec la victoire après un petit passage à vide et notamment cette défaite surprenante à domicile 4-1 contre Le Cendre, ton sentiment ?

Sentiment de satisfaction. Mais nous devons rester dans la même dynamique que notre dernier match. Avoir cette volonté de jouer , de progresser et prendre du plaisir.

Pont du Château, leader de la poule s’est incliné et Riom a arraché la victoire à la 92ème, rien n’est fait et tout va se jouer entre vous 3 ?

Par mis les 3, 2 avaient ouvertement affiché leurs ambitions. Nous nous sommes glissés par mis eux. Nous n’avons pas l’intention de quitter le navire. Donc pourquoi pas saisir notre chance.

Quoi qu’il en soit le championnat reste long et sera compliqué pour tout le monde.

La réception de Pont du Château dans 10 jours est un match capital ?

Il le sera pour pleins de raisons. Sur un plan comptable pour rester avec ces 2 favoris. Sur un plan sportif aussi, car il sera intéressant de voir notre progression dans le jeu, face à une équipe qui est annoncé plus forte que nous sur le papier et au vue classement aussi.

Mais avant, vous allez jouer le lundi 02 avril la coupe Haute-Loire contre Vergongheon, comment vas-tu gérer ces 2 matchs capitaux ?

En toute simplicité. Nous n’allons pas changer nos habitudes de travail, notre volonté de progresser et nos objectifs de jeu.

J’AIME 1