Actualités

R2: Simon Paradis « Arriver à la trêve avec le plus d’avance possible sur nos concurrents. »

Vorey vient de lancer sa saison grâce à sa précieuse victoire sur Arpajon. Rencontre avec Simon Paradis !

Simon, enfin la première victoire de la saison contre Arpajon, ton sentiment ?

Belle victoire face à un concurrent direct pour le maintien. L’équipe retrouve sa solidité défensive de l’année dernière qui nous faisait défaut en ce début de saison. Nous commençons à prendre conscience du niveau R2 et de ces exigences.

Il ne fallait absolument pas perdre contre cette équipe qui lutte avec vous actuellement ?

Non il ne fallait surtout pas perdre face à une équipe concurrente pour le maintien. De plus, il nous fallait confirmer notre résultat nul face à Chamalières, par une victoire à domicile contre Arpajon.

Il y a vraiment 2 championnats dans cette poule, les 5 premiers et 7 derniers non ?

Il est peut être un peu tôt pour tirer des conclusions sur ce championnat, mais il me semble en effet que les équipes du haut de tableau ont toutes les cartes en main pour dominer cette poule de R2.

Vous avez joué tout le haut de tableau pratiquement, va dorénavant falloir prendre des points contre les concurrents directs ?

En effet, nous allons jouer face à des concurrents directs dans les semaines à venir. A nous de continuer dans la lignée de nos dernières performances pour prendre des points et essayer d’arriver à la trêve avec le plus d’avance possible sur nos concurrents.

A titre personnel, tu es revenu à 100% physiquement après ta longue blessure ?

Malheureusement, après avoir fait toute la préparation physique et fait les premiers matches de la saison, je me suis blessé en coupe de Haute-Loire contre Le Pertuis (un corps un peu fragile). J’espère revenir bientôt et éviter les blessures pour enfin revenir en forme et aider l’équipe à atteindre les objectifs du club.

J’AIME 0