Actualités

R2: La R1 s’envole pour Monistrol

Monistrol jouait sa saison ce samedi à Lapalisse chez le leader pour un billet à l’échelon supérieur.

Lapalisse 3 – 1 Monistrol

Buts: Raymond 27′, Daffix 62′, Guillaumond 82′ pour Lapalisse
Bardel 87′ pour Monistrol

Compo: Masson, Bardel, Badiou, Fayolle, Pétrot (cap), Chevalier, Cuoq, Chouchani, Ez Zahouany, Assaf, Malek. Remplaçants: Barres, Cheynet, Lauranson.

Fin de saison cruelle pour Monistrol qui voit ses espoirs d’évoluer en R1 définitivement s’éloigner après sa défaite chez le leader Lapalisse. Après un début de match équilibré, les locaux sont assez agressifs physiquement et écopent rapidement de deux cartons jaunes. Monistrol fait bien circuler le ballon mais va se faire surprendre sur l’unique occasion de Lapalisse, 1-0 (27′). Monistrol a la balle d’égalisation mais le gardien adverse détourne.

Mi-temps 1-0

Monistrol n’a pas le choix et doit renverser la vapeur dans cette seconde période. À l’heure de jeu, les coéquipiers de Pierre Pétrot ont une superbe occasion d’égaliser mais manque le coche…et derrière Lapalisse double la mise, 2-0 (62′). Il faut maintenant inscrire trois buts et la tâche s’annonce difficile, le jeu est décousu et à dix minutes de la fin, les locaux donnent le coup de grâce, 3-0 (82′). C’est fini pour Monistrol qui réduit la marque à la 87′, 3-1.

Les hommes du président Inglese reste en R2 la saison prochaine et doivent se reconcentrer pour aller soulever la coupe Haute-Loire avec une demi-finale contre La Séauve le 5 juin à domicile.

J’AIME 0