Actualités

R1: Espaly reste en Régional 1…

C’était la finale annoncée, Espaly se déplaçait à Domérat accompagnés par ses nombreux supporters pour aller chercher la montée en N3.

Domérat 1 – 0 Espaly

But: Molinari 80′ (sp)

Compo: Maillet, Sango, Jouve (cap), Curt, Ichane, Portal, Gjéçi, Darré, Alexander, Jimenez, Celle. Remplaçants: Seize, Azougagh, Nasri.

Un penalty d’abord raté par Espaly (60’) puis un autre réussi par Domerat (80’), même si la montée en N3 ne se résume pas à ses 2 gestes, ils résument le très petit écart entre les deux clubs.

Espaly a d’abord gagné la rencontre des tribunes avec plus de 100 personnes présentes dans l’Allier pour une ambiance rouge et noire de tous les instants.

Après une première mi-temps plutôt a l’avantage de Domérat, les coéquipiers de Maxence Jouve dominaient la seconde période de la tête et des épaules. Il suffisait de voir les nombreuses crampes des joueurs de Domérat dans le dernier 1/4 heure pour se rendre compte de l’âpreté des débats. Kévis Gjeçi, après avoir passé en revue toute la défense, voyait sa frappe raser la lucarne. Sam Alexander, pourtant si efficace depuis février, mettait son penalty hors cadre. Domérat ne laissait pas passer sa chance et trouvait la faille sur un penalty. (80’ 1-0).

Cruel mais définitif, ce résultat scelle la meilleure saison en R1 du FC Espaly qui avec seulement deux défaites restera à la seconde place.

J’AIME 0