Actualités

R2: Jérémy Boulhol « Il faut se remobiliser pour rebondir. »

Rencontre avec Jérémy Boulhol de l’AS Chadrac, il évoque le début de saison compliqué !

Jérémy, l’équipe connaît une saison difficile, ton avis ?

Oui c’est sûr c’est une saison difficile, les résultats ne sont pas bons on ne va pas se le cacher. On peut l’expliquer par les nombreux blessés et suspendus que l’on a connu en début de saison. Mais après je reste persuadé que l’on a un groupe pour repartir de l’avant et remonter au classement dans ce championnat.

Que manque-t-il pour repartir de l’avant ?

Pas grand-chose, une victoire ferait du bien pour redonner confiance à tout le monde. Après il y aura des matchs difficiles à jouer contre des équipes mal classées comme nous où il ne faudra pas se louper et savoir prendre des points.

Est-ce que ne pas être monté la saison dernière pour pas grand-chose a joué dans les têtes ?

Forcément ça joue un petit peu, l’année dernière on est pas monté pour pas grand chose du coup, ça peut jouer mais il ne faut pas se cacher derrière çà. Chaque nouvelle saison est différente donc c’est à nous à savoir se remobiliser pour rebondir.

Réception de Nord Lozère qui est à 2 points de vous, victoire impérative ?

Exactement, on connait tous l’importance de ce match contre un concurrent direct aujourd’hui. A la maison c’est victoire impérative, et cela permettra de pouvoir commencer la deuxième partie de saison sur de bonnes bases.

J’AIME 1