Actualités

R2: Damien Gouyet « On se doit d’y croire ! »

Chadrac vit une saison très compliquée après avoir frôlé la montée en R1 l’année dernière. Entretien avec une des recrues de l’hiver, Damien Gouyet !

 Damien, une défaite qui fait très mal contre Nord Lozère dans l’optique du maintien?

Oui une défaite qui nous fait très mal face à un concurrent direct pour le maintien, on avait la possibilité de revenir à hauteur de cette équipe en cas de victoire.

Pourtant une fois de plus, c’est vous qui avez le monopole du ballon, que manque t-il?

Oui depuis la reprise, tous les week-end se ressemblent. Nous avons la possession du ballon, on se procure des occasions mais la réussite nous fuit.

Le groupe est-il très affecté et pensez-vous être condamné ?

Le groupe vit bien, et le plaisir de se retrouver à l’entraînement est toujours présent ce qui est important et rassurant. Mathématiquement le maintien est encore jouable, on se doit d’y croire!!!!

Vous vous êtes qualifiés en 8ème de finale de la coupe Haute-Loire grâce à votre victoire contre Arsac 5-2, cela a dû faire du bien au moral?

Oui cette victoire nous fait du bien, et permet à tout le groupe de retrouver la confiance. Du bonus pour cette fin de saison.

Un mot sur le tirage et la réception de Brives ?

Pas un tirage facile face à cette jeune équipe de Brives qui propose toujours une bonne opposition. Une équipe très joueuse, qui progresse chaque année.
On aura l’avantage de recevoir.

J’AIME 0