Actualités

R2 : Blavozy bute sur Arpajon

Sur un terrain partiellement gelé, les carriers n’ont pu faire mieux qu’un match nul et vierge contre une solide équipe arpajonnaise. Les hommes de Matthieu Boyer retrouvent néanmoins leur fauteuil de leader.

Face à une équipe venue pour défendre et sur un terrain compliqué, les partenaires de Thomas Lhoste auront attendu la seconde mi-temps pour se montrer véritablement dangereux. Bien que Sullivan Leyre et Thomas André aient eu l’occasion de faire briller le gardien visiteur dans un premier acte plutôt brouillon.

La donne ne sera pas la même après la pause. Les Verts vont pousser Arpajon dans leur dernier retranchement mais Fabien Jouve, esseulé aux 6 mètres n’arrive pas à conclure sur un bon mouvement côté gauche.

C’est alors que le portier arpajonnais va entrer en scène et détourner la frappe de Quentin Courbet.  Puis, il sort le pénalty du capitaine Thomas André, provoqué par Anthony Moulin. Les vagues Vertes déferlent sur le bloc cantalien qui plie mais ne rompt pas.

Et quand le portier est battu, c’est la barre transversale qui empêche Quentin Courbet d’offrir 4 points à Blavozy. Jusqu’au bout les carriers vont se casser les dents sur le bloc très regroupé d’Arpajon qui repart avec ce qu’il était venu chercher, le match nul.

J’AIME 0