Actualités

R1: Une défaite qui fait mal pour Espaly…

C’était le big match du week-end, les espaviots se déplaçaient dans l’Allier pour affronter Moulins dans l’optique de la montée en N3. Lourde défaite 4 buts à 1…

Pour s’être fait punir sur coups de pieds arrêtés dès l’entame par un coup franc imparable lucarne de 25 mètres (3’ 1 -0) et un corner dévié au premier poteau (45’ 2-0), Espaly laisse la voie royale à Moulins pour le titre de R1.

Entre temps une main non sifflée sur un coup franc de Gjeci (20’), un but refusé à Keita pour une faute peu évidente de Ba sur le gardien (40’), le jeu était plaisant entre deux équipes au jeu léché.

Revenus pour se refaire, les espaviots jouaient haut. Sabatier avec 1 mètre d’avance était déséquilibré à l’entrée de la surface sans que l’arbitre ne bronche (65’). Moulins corsait  l’addition sur un excellent corner mal repoussé pour un tir détourné dans son but.

Réduits à 10 suite à l’expulsion de M’Baye auteur d’un geste d’humeur suite à une provocation, l’arbitre, ne se sentant pas sur cette décision, accordait 2 penaltys à Espaly dont un était repoussé par le poteau, le second étant inscrit par Keita (80’ 4-1) alors que Moulins avait inscrit son 4ème but sur contre.

Match à oublier pour les joueurs du président Perbet qui ont encore les cartes pour la montée mais qui ont laissé des plumes.

J’AIME 0