Actualités

R1: Smadi donne la victoire dans le money-time !

Les carriers recevaient Domerat et s’imposent 1-0 dans les derniers instants !

Blavozy 1 – 0 Domérat

But: Smadi 

Après leur non match à St Flour, les carriers renouent avec la victoire grâce à un but de Karim Smadi dans les derniers instants de la partie.

Dans un match fermé, les partenaires de Thomas Lhoste ont fait preuve d’abnégation à l’image d’un Quentin Courbet décisif sur le but des verts…

Domerat a eu l’occasion d’ouvrir sur le score dans le premier acte mais l’attaquant seul face à Nico Aboulin tergiverse et permet un superbe retour deFavier, très bon dimanche tout comme son compère de l’axe Loic Machado… Du côté des verts, Pierre Pascal  obtenu plusieurs coups francs intéressants sur son côté qui n’ont rien donné. Une combinaison à trois avec Louis Perbet, Thomas André et Pierre Pascal aurait mérité meilleur sort mais l’attaquant des carriers est devancé par son défenseur.

En seconde période, Domérat croit ouvrir la marque sur corner à dix minutes du terme mais le but est refusé pour une faute sur Nico Aboulin. La suite on la connaît: Quentin Courbet s’arrache deux fois sur son côté avant de servir Karim smadi qui envoie un missile dans la lucarne du portier adverse ! 1-0.

Leyre ou Fila ont l’occasion d’aggraver le score mais on en reste là.

Une victoire qui fait énormément de bien aux carriers mais tout n’a pas été parfait et le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Il faudra bien se préparer pendant quinze jours pour ramener un résultat d’Aurillac.

Matthieu Boyer:
Après notre non match de St Flour, il était important de gagner chez nous, c’est chose faite. Ce fut un match équilibré où chaque équipe a eu la possibilité de l’emporter. Notre détermination a fait la différence. Dans le jeu, nous devons faire mieux et jouer avec plus de maîtrise, mais on est sur la bonne voie. Félicitations aux joueurs qui sont restés concentrés et appliqués jusqu’au bout.

 

 

J’AIME 0