Actualités

R1: Louis Perbet « Je suis plutôt en réussite en ce moment. »

Derby en R1 une nouvelle fois, cette fois-ci Velay Foot accueille Blavozy. Entretien avec le double buteur des carriers du week-end dernier, Louis Perbet !

Louis, revenons sur cette belle victoire et ce doublé, un bon dimanche finalement ?

Oui un très bon dimanche dans l’optique d’obtenir notre maintien le plus rapidement possible. On est assez solides cette saison à domicile et on a su le prouver une nouvelle fois contre une belle équipe de Clermont. D’un point de vue personnel, ce doublé est d’autant plus important qu’il contribue à la victoire collective de l’équipe.

Une 5ème place au classement, surpris ?

Surpris non, on est sur la lignée de notre saison passée avec des joueurs de qualité qui nous ont rejoint. Nous travaillons beaucoup la semaine et cela s’en ressent le week-end. Nous devons poursuivre sur cette dynamique afin de s’installer durablement dans cette première partie de tableau.

Tu joues de plus en plus en équipe 1, tu dois être satisfait ?

Oui très satisfait. J’essaie d’être décisif au maximum pour mon équipe dès que le coach fait appel à moi et je suis plutôt en réussite en ce moment. La saison dernière m’a permis d’acquérir de l’expérience pour le niveau R1, me permettant de prendre beaucoup de plaisir cette année et d’aider mon équipe au maximum.

Place au derby contre Velay Foot, un gros derby que Blavozy n’a jamais remporté, ton sentiment ?

Les derbys sont de supers matches à jouer, avec une atmosphère particulière qui les rend très excitants. Nous serons des guerriers sur le terrain pour remporter ce match et obtenir 3 points très importants.

J’AIME 2

En direct des clubs