Actualités

R1: Grégoire Celle « Essayer d’avoir plus de temps en N2. »

Entretien avec le jeune et prometteur attaquant ponot, Grégoire Celle !

Greg, vous venez de concéder le nul contre Clermont (c), ton analyse ?

C’était un match avec beaucoup d’intensité et d’envie. On voulait gagner pour continuer notre série de victoire et être invaincue à domicile. On savait qu’on allait jouer contre une équipe très jeune, encore plus que la nôtre, c’est pour dire 😀 !

Pourtant on avait bien commencé avec quelques situations offensives, que l’on  aurait dû finir plus efficacement. En plus, on a été à 11 contre 10 très tôt dans le match avec l’expulsion de leur défenseur central qui m’a taclé alors que je filais au but !

Mais peu de temps après Sonny Vitulli a voulu l’imiter et on s’est retrouvé à 10 contre 10 ce qui a rendu la tâche un peu plus compliquée. Ensuite, en deuxième mi-temps, il y avait plus d’espaces, on a réussi à marquer grâce à Lucas Favregros qui m’a remplacé car je souffrais des adducteurs mais on s’est fait rejoindre au score à la fin sur un coup franc ! Sûrement évitable, c’est dommage !

Vous êtes en tête du championnat, une belle satisfaction ? 

Oui bien sûr ! C’est toujours mieux d’être devant ! Ça donne plus de motivation et d’envie pour défendre notre première place. Après, le plus dur c’est de la garder jusqu’au bout et il reste beaucoup de matchs et la deuxième partie de saison va être intéressante à jouer. Mais déjà on va se concentrer sur notre prochain déplacement à Lempdes où il faudra ramener les 3 points.

Tu as fait quelques apparitions dans le groupe N2, ça doit faire plaisir ?

C’est toujours une grande satisfaction pour moi d’être pris dans le groupe N2, j’essaye de faire mon maximum à chaque fois que je rentre ! Ça me donne envie de faire toujours plus car je vois les points sur lesquels il faut que je travaille pour être au niveau. Et le fait de jouer avec des joueurs qui ont évolué en L1, L2, National représente quelque chose d’énorme pour moi et c’est toujours un plaisir de jouer avec eux, le foot est tout de suite plus simple !

Que peut-on te souhaiter pour la nouvelle année ?

De jouer avec Neymar ! 😀 (non je rigole). De marquer des buts en R1 pour garder notre place de leader. Après essayer d’avoir plus de temps de jeu en N2 et pourquoi pas ouvrir mon compteur but à ce niveau. J’en demanderai pas plus.

J’AIME 2