Actualités

R1: Espaly se relance à Riom !

Les espaviots se déplaçaient à Riom ce samedi. Victoire 1-0 !

Riom 0 – 1 Espaly

But: Darré 35ème

Sur un terrain sec et bosselé, Espaly ramène 3 points mérité de Riom.

A part 2 coups francs lointains en première mi-temps et une volée aux 10 mètres sortie avec autorité par Lazert, Espaly a réalisé un cavalier seul. Darré et la « pépite » Jouve ont donné beaucoup de rythme dans leur zone permettant d’enclencher la marche avant permanente.

A la 35’, sur une contre attaque après un corner Riomois, Gjeci accélérait pour décaler Gentes dont le centre repris par Darré finissait petit filet. Jimenez avait 2 occasions franches de doubler le score avant la pause : tête boxée en corner et tir sauvé sur la ligne par le dernier défenseur.

Malgré plusieurs face à face et un poteau, Espaly devait se contenter de ce but d’avance pour l’emporter dans un match totalement maîtrisé.

Ce Vendredi 19 avril 20h, Espaly disputera le premier match sur le nouveau terrain du Viouzou dans un derby contre Blavozy pour la 8’ de finale de coupe de Haute-Loire.

J’AIME 0
Actualités

CR: Velay Foot se qualifie aux pénalties !

Il y avait également de la coupe des Réserves ce week-end, Espaly recevait Velay Foot pour une qualification en demi-finale. Victoire aux pénalties des vellaves.

En direct des clubs