Actualités

R3: St Didier St Just reste impérial à domicile !

St Didier St Just recevait Varennes et s’impose encore une fois à domicile, 2-1!

St Didier St Just 2 – 1 Varennes

Buts: Fayard 58ème et Tardieu 81ème

Les hommes du coach Fernandes viennent d’enchaîner leur neuvième match sans défaites à domicile avec 25 buts marqués !

St Didier St Just début parfaitement bien le match et maîtrise le ballon jusqu’à la 25ème minute mais n’exploite pas les situations favorables. Le jeu va se liquéfier petit à petit sans pour autant que les visiteurs en profitent. Mi-temps 0-0.

De retour des vestiaires, le coach Fernandes va procéder à trois changements qui vont immédiatement redynamiser l’équipe et c’est logiquement que Fayard trouve l’ouverture à la réception d’un coup-franc de Limousin, 1-0.

Varennes s’enhardit et revient au score sur leur premier tir cadré à la 65ème, 1-1.

La fin de match se tend mais Tardieu donne définitivement l’avantage sur un corner d’Allibert, 2-1.

Une belle victoire de plus qui permet aux coéquipiers de Limousin de se hisser à la 6ème et de valider officiellement leur maintien en R3.

Belarmino Fernandes:
Une victoire dans la lignée de ce qu’on produit depuis la reprise même si on a alterné les bonnes phases de jeu avec des temps plus faibles durant lesquels on a su faire dos rond face à une équipe très accrocheuse: cela va nous permettre de préparer sereinement les 5 derniers matches de la saison pour essayer de bien terminer ce championnat où l’on aura fait bonne figure dans une poule relevée.

 

 

J’AIME 0
Actualités

CR: Velay Foot se qualifie aux pénalties !

Il y avait également de la coupe des Réserves ce week-end, Espaly recevait Velay Foot pour une qualification en demi-finale. Victoire aux pénalties des vellaves.

En direct des clubs