Actualités

R1 : Blavozy rechute à l’extérieur.

Blavozy n’y arrive plus en déplacement. Les hommes d’Anthony Marquez enchaînent malheureusement un 3ème défaite consécutive loin de leurs bases. Score final : 1-0 

 Sporting Chataigneraie 1 – 0 US Blavozy

Le groupe : Aboulin, Falcon, Teyssier, Courbet, Ronze, Machado, André (cap), Lhoste G., Fila, Leyre, Chalaye. Remplaçants :  Guignand, Perbet, Lhoste T.

Après des débuts prometteurs, les carriers se retrouvent dans le ventre mou du classement, la faute à des défaites sur les pelouses du VFC, du Clermont Foot et ce dimanche au Sporting Chataigneraie.

Tout avait pourtant bien commencé avec un domination totale des Verts mais Leyre manquait son face-à-face puis André voyait son retourné acrobatique détourné par le gardien.

Les locaux répliquaient mais Aboulin sortait le grand jeu face à l’attaquant Cantalien, avant de s’incliner peu après sur un nouveau face-à-face.  Les partenaires de Teyssier vont avoir du mal à répondre au défi physique imposé par les locaux.

Malgré une belle réaction au retour des vestiaires, et une nouvelle occasion pour Leyre, le portier Blavozien sauvait par deux fois le but du break. C’est sur cette courte défaite que Blavozy voyait la partie se terminer.

Il faudra rebondir avec la réception de la lanterne rouge Saint-Georges avant la trêve.

J’AIME 0