Actualités

National: Le Puy Foot prend sa fessée à domicile.

Pour le compte de la 24ème journée du championnat National, Le Puy Foot recevait Cholet. Très lourde défaite 6 buts à 2.

Le Puy Foot 2 – 6 Cholet

Buts: El Khoumisti (26′, 38′)

Le groupe: Chazottes, Sissoko, Touré, Ouaneh, Mbow, Niang, Dufau (cap), Obiang, Chergui, Serin, El Khoumisti. Remplaçants: Vandam, Ouadoudi, Fleury, Patrao, Boulamoy.

Spectateurs: 754

Le Puy Foot a bu la tasse ce vendredi devant son public en s’inclinant contre Cholet 6-2.

Les Ponots on fourni la plus mauvaise prestation de la saison et surtout montré un état d’esprit honteux pour une équipe qui joue sa survie.

Pas la peine de revenir en détail sur les buts, le score parle de lui-même, mais des valeurs, de l’implicaton et de la fierté.

Les absences de Lhostis et Elie ont été plus que préjudiciables en défense. En effet, hier soir elle a totalement été dépassée, les joueurs en place ont manqué d’agressivité, de rigueur et de fierté. La fierté justement, parlons-en… Comment peut-on accepter de se faire autant balader dans un match sans jamais réagir ?

Il est clair que certains font preuve de suffisance, de méforme et d’autres n’ont pas le niveau tout simplement.

Notre milieu de terrain a lui aussi été transparent et manque cruellement de créativité. Peut-être faut-il les faire souffler et laisser la chance à d’autres ?

Finalement, seule la ligne d’attaque a fait son match: Serin, El Khoumisti et Chergui ont été à la hauteur de l’événement en étant impliqués et se sont battus.

Il va falloir secouer tout le monde et mettre des garçons prêt à tout donner pour ce club car la fin de saison approche.

Le groupe va t-il réagir et prendre conscience ou tendre l’autre joue ?

Les résultats de la soirée n’ont profité à personne et Le Puy Foot est toujours à 4 points du premier non relégable mais à un moment donné va falloir aller prendre des points et ne plus compter sur les autres.

Prochain à Lyon Duchère, pas un cadeau.

 

J’AIME 2