Actualités

National: Le Puy Foot n’y arrive plus.

C’était la neuvième journée du National, Le Puy Foot recevait Lyon-Duchère. Défaite 2-1.

Le Puy Foot 1 – 2 Lyon-Duchère

But: Patrao (92′)

Le groupe: L’Hostis, Mendy, Mbow, Elie, Ichane, Bouguerra (cap), Chergui, Sall, Bennekrouf, Fleury, Patrao. Remplaçants: Dufau, Clément, Chazottes, Ouadoudi, Gouache.

Les ponots n’ont toujours pris les trois points de la victoire à domicile et concèdent une quatrième défaite consécutive.

Le match sur un rythme équilibré, Le Puy Foot possède le ballon mais ne trouve pas les attaquants, seul Bennekrouf parvient à bousculer la défense Lyonnais sur son côté gauche.

Sur un corner à la 20ème minute, Bayal Sall, l’ex Stéphanois, pousse le ballon dans les buts après un cafouillage devant les buts de L’Hostis, 0-1.

À partir de là, les ponots vont complètement perdre le fil du match et subir le jeu face à une très belle Lyonnaise, qui alterne le jeu court et long. Les hommes du coach Vieira sont complètement impuissants et n’arrive plus à sortir la balla au delà de leur moitié de terrain.

Conséquence, Lyon-Duchère va aggraver la marque par Rivas Marouani à la 35ème, 0-2.

Mi-temps.

Le seconde période va baisser en intensité, Le Puy Foot domine la match mais ne se procure que quelques situations sans réel danger pour tromper la vigilance du portier Lyonnais, Hautbois.

Les hommes de Laurent Roussey gèrent tranquillement le match et laissent la possession de balle aux ponots qui tombent sur une équipe bien regroupée et en place qui procède en contre.

Le Puy Foot va bénéficier d’un pénalty logique à la 92ème minute que va transformer Patrao, 1-2.

Les ponots s’inclinent une nouvelle fois dans un match où ils n’ont jamais pu faire vraiment la différence face à un des cadors de la poule.

Le Puy Foot est 17ème et se trouve à 4 points du premier non relégable. Match déjà très important le week-end prochain et un déplacement à Quevilly-Rouen, lanterne rouge, qui est à 2 points derrière !

J’AIME 2