Actualités

CDF: Martin Culetto (Brioude) « C’est clair, l’objectif est le 5ème tour ».

Lors de ce 4ème tour de la coupe de France, Brioude  accueille Mozac. Le capitaine Brivadois, Martin Culetto, se confie sur cette affiche.

Martin, très bon début de saison avec deux victoires en championnat ?

Nous avons fait une bonne préparation, le groupe senior vit bien, la motivation et l’envie sont très présentes. L’arrivée de très bons éléments entretient ces dernières.
Malgré quelques mauvais résultats lors des matches amicaux qui ont entaché la préparation, je n’étais pas trop inquiet pour ce début de championnat.

Donc oui, très bon début. Il était primordial de débuter le championnat par une victoire à domicile face à une belle équipe de Cournon. Ensuite, nous avons été solides pour aller chercher des points à Langogne, qui nous a malmenés en fin de match. Il faut continuer dans cette optique.

C’est important de bien lancer la saison ?

Ces deux victoires en championnat, et la victoire en coupe nous ont permis de bien lancer cette saison. Oui, c’est important, car ce bon début de saison permet de garder la bonne dynamique de la préparation, et de confirmer les efforts faits lors de celle-ci. Ces résultats nous donnent envie de continuer sur cette lancée, pour jouer les premiers rôles dans cette poule relevée. À nous de faire en sorte que cela dure le plus longtemps possible.

Toujours en course également en coupe de France et la réception de Mozac, objectif le 5ème tour ?

Oui, c’est clair l’objectif est le 5ème tour, comme chaque match nous rentrons sur le terrain pour gagner. Nous avons tous un très bon souvenir de l’édition précédente, avec la réception du Puy Foot. Nous aimerions revivre ça, se confronter à une équipe de niveau supérieur, et pourquoi pas, gagner cette fois.

Mozac domine sa poule avec 11 buts marqués, attention danger ?

Comme le tour précédent, il ne faudra pas prendre cette équipe de Mozac à la légère. Elle fait également un très bon début de saison, nous devrions assister à un bon match avec deux équipes en confiance.

Nous avons l’avantage de jouer à domicile, à nous d’être sérieux pour atteindre le prochain tour.

Comment te sens-tu sur le plan personnel ?

Sur le plan personnel, je me sens bien, j’ai également bien lancé ma saison avec un but contre Cournon. Je prends à cœur mon rôle de capitaine et je prends plaisir à jouer dans cette équipe. Comme je le disais précédemment, l’ arrivée de très bons joueurs avec un super état d’esprit, renforce le groupe et crée une concurrence saine, j’aime évoluer dans cet environnement.

J’AIME 4