Actualités

N2: Un bon point mais de la casse.

Mise à jour du calendrier en N2, Le Puy Foot se déplaçait à Angers ce mercredi pour affronter la réserve du SCO.

Angers (b) 1 – 1 Le Puy Foot

Buts: Fatar (26′) pour Angers
Bosetti (34′ sp) pour LPF

Le groupe: Oberhauser, Camara, Guyot, Ndiaye, Perrot, Dufau, Bouriaud, Labissiere, Fadiga, Bosetti, Boujedra. Remplaçants : Michelizzi, Canales, Roure, Blanchard, Segui.

Le Puy Foot peut remercier son gardien David Oberhauser, décisif à plusieurs reprises pour sauver les siens, notamment en début de 1ère période où un véritable siège Angevin s’était installé dans la surface de réparation des Ponots.

L’essentiel du match s’est donc joué en première période lorsque la réserve du SCO ouvre le score par l’intermédiaire de Belkhdim. Heureusement, les Ciel & Blanc réagissent rapidement grâce à l’inévitable Alexy Bosetti qui égalise sur pénalty. Son 6ème but de la saison en championnat. Avec ce match nul, Le Puy monte tout de même sur le podium à 5 points du leader, Béziers.

À noter les sorties sur blessures de Pablo Segui, Rafik Boujedra et Kévin Perrot lors de la rencontre. Décidément, cet après-midi est à oublier pour Le Puy.

Prochain match ce samedi pour le club vellave avec un déplacement à Issoire (R2) pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France de Football. Coup d’envoi à 19h.

J’AIME 0