Actualités

N2: Le Puy Foot toujours dans la course !

Pour la 28ème journée de N2, Le Puy Foot recevait la réserve des Girondins de Bordeaux. Courte mais précieuse victoire 1-0 !

Revivez le match ici !

Le Puy Foot 1 – 0 Bordeaux (b)

But: Ichane 12ème

Les ponots sont toujours dans la course à la montée après cette victoire importante contre les Girondins de Bordeaux (b).

Le coach Vieira a opéré des changements forts suite à la défaite et la prestation décevante de la semaine dernière: Jamrozik et Villeneuve pas dans le groupe, Gache sur le banc et Sall titulaire. Retour également de Clément en défense centrale après sa suspension, qui a beaucoup parlé et poussé ses partenaires tout le match.

Dans une rencontre où les coéquipiers de Bouguerra n’ont pas dominé leur sujet, ils ont néanmoins amené de l’envie et un état d’esprit conquérant à l’image du capitaine Dufau présent sur tout le terrain.

C’est Ichane, d’une splendide volée du gauche, qui va donner les trois points de la victoire à la 12ème suite à un cafouillage dans la surface bordelaise.

Dans le même temps, Les Herbiers se sont largement imposés 5-0 contre Nîmes (b) et Andrézieux également sur le terrain de Colomiers 2-1. Les autres équipes ont soit concédé le nul ou la défaite.

Classement:

La semaine prochaine s’annonce décisive puisque les ponots se déplaçent à Romorantin qui en cas de victoire se maintiendra officiellement et Andrézieux reçoit Les Herbiers !

Réaction du coach Roland Vieira:

 

 

 

J’AIME 1

En direct des clubs