Actualités

L’œil du coach !

Retrouvez votre rubrique « L’œil du coach » avec Franck Robin !

N2: 5 points sur 9 en 3 matchs à domicile pour Le Puy Foot

5 points sur 9 possibles avec 3 matches à domicile, nul doute que le coach Roland Vieira doit être déçu, même si l’on sait qu’il n’est jamais facile d’enchaîner trois victoires de suite à la maison. Le championnat va être serré jusqu’au bout, il va falloir rattraper ces points lors des déplacements à venir et notamment ce prochain match à Paris qui va peut être conditionner cette deuxième partie de championnat, les parisiens sont à deux points des ponots avec 2 matchs en moins, un résultat à Paris est attendu.

R1: Blavozy qui s’impose à Lempdes dans les arrêts de jeu et sort de la zone rouge

Belle victoire des carriers qui leur donne une bonne bouffée d’oxygène avant d’aller affronter St Flour ce week-end sur ses terres. Là aussi, une grosse bagarre est annoncée car St Flour voudra non seulement prendre les 3 points mais aussi faire oublier cette terrible correction subie contre Espaly.

Les verts doivent profiter de cette confiance acquise lors des 3 derniers matchs pour aller s’imposer là-bas.

D1: Bas en Basset qui remporte son 2ème match et n’est plus relégable

Bas en Basset vient de remporter une belle victoire à Vergongheon où il n’est jamais simple de s’imposer. Cette deuxième victoire de la saison leur permet de sortir de la zone rouge même si ses poursuivants ont des matchs en retard, et pourquoi ne pas s’imposer ce dimanche contre le leader ? L’espoir est permis…

D1: La cadence infernale de Loudes et Retournac

Les leaders Loudes et Retournac continuent d’imprégner un rythme infernal dans ce championnat. Loudes est toujours invaincu, preuve de sa solidité, ils n’ont concédé que 6 buts, c est le signe d’une équipe très solide, et on sait qu’une équipe qui prend peu de buts ne sera forcément pas loin en fin de championnat. Attention tout de même ce week-end à Bas où il est toujours difficile de s’imposer.

Retournac s’accroche et prouve également qu’il faut compter sur cette équipe, sa victoire à Dunières n’a fait que confirmer sa valeur, ils se battent pour rester au contact du leader, et prouvent eux aussi leur grande force morale et collective. Le championnat est loin d’être joué, malheur à celui qui fera un premier faux pas.

J’AIME 0