Actualités

Gambardella: Brives se qualifie au terme d’un finish de folie !

Ce samedi au stade Exbrayat de Brives-Charensac se jouait le 4ème tour de la coupe Gambardella qui opposait les Sauveteurs Brivois à Source Volcan Foot.

Brives 2 – 2 (3-1 tab) Source Volcan

Buts: BAGRACBSKI (27′), TEYSSONNEYRE (95′)
(58′, 70′) pour Source Volcan

Le groupe: Guigon, Saliu, El Ouardi, Masson, Boet M, Chabret, Boet N, Bagracbski (cap), Vacheron, Bounid, Dédé. Remplaçants: Moussa, Teyssonneyre, Artigny.

Seule la coupe peut apporter autant de joie et de folie. Menés 2-1 à la 95ème minute, les Sauveteurs vont égaliser par Nathan Teyssonneyre dans le money-time ! Derrière Andy Guigon fera le job en stoppant deux tirs qui envoient les Sauveteurs Brivois au 5ème tour de la coupe Gambardella.

Avant cela, Brives a fait un très bonne première période ponctuée par l’ouveture du score du capitaine, Issan Bagracbski, 1-0.

Les visiteurs vont revenir dans le match en seconde période, les hommes du coach Florian Rochette sont moins bien et vont concéder deux buts, 1-2.

La suite on la connaît, dans une ambiance de folie et devant une très belle assistance, les Sauveteurs Brivois se qualifient pour le prochain tour.

Florian Rochette: Une satisfaction pour le groupe qui le mérite car ils sont très concernés. Un match avec un scénario à devenir cardiaque et cette égalisation à la dernière minute. Sur la première mi temps on mérite notre qualification malgré que la seconde période a été compliquée. Notre gardien à fait la différence sur la séance de tirs au but avec 2 arrêts. Une belle vitrine pour le club avec une belle présence pour soutenir ces jeunes joueurs. 

Cliquer sur une photo pour lancer la galerie:

J’AIME 0