Actualités

CDF : Blavozy pouvait espérer mieux

Pas gâtés par le tirage avec un déplacement à Aurillac (N3), les carriers ont eu les occasions pour se qualifier. Des regrets…

Aurillac 1 – 0 Blavozy

Blavozy : Fournet-Fayard, Echaubard, Machado, Bonnefoy, Aubert, André (c), Lhoste, Pezaire, Smadi, Leyre, Chalaye.  Remplaçants : Courbet, Teyssier, Perbet, Bethery, Fourcade

Il n’aura finalement manqué qu’un petit but pour les hommes d’Anthony Marquez et Thomas Lhoste sur la pelouse cantalienne. Car il faut bien avouer que l’écart de division ne s’est pas vu sur ces 90 minutes.

Le scénario aurait pu pencher en faveur des Verts lors d’une première période solide. Mais Pezaire manquera le cadre à 6 mètres des buts et Chalaye va tergiverser sur un centre en retrait qui aurait dû se convertir en but.

Quel dommage… D’autant que l’intensité des partenaires de André va baisser en seconde mi-temps. Et sur la seule incursion locale, l’attaquant aurillacois réalise un exploit en s’emmenant le ballon et en claquant une demi-volée pleine lucarne opposée.

Dans le dernier quart d’heure, Blavozy donnera tout mais Aubert verra sa dernière tentative sortie par le gardien. Une élimination cruelle qui devra servir pour le prochain déplacement en championnat sur la pelouse de Clermont Foot (c).

J’AIME 0