Actualités

D4: Julien Mialon « C’est une grosse fin de saison. »

Match de la montée dans la poule B en D4, St Vidal reçoit le leader Lantriac. Rencontre avec le coach de St Vidal, Julien Mialon !

Julien, deux défaites sur les trois derniers matches, que s’est-il passé ?

Oui effectivement deux défaites, il y a plusieurs explications: Pour commencer, sur chaque match on domine mais on ne marque pas. Ensuite, il ne faut surtout pas enlever le mérite aux adversaires qui jouent contre nous. Ils jouent leur match à fond. Et enfin, un petit manque d’investissement de chacun.

Conséquence, Lantriac vous passe devant et vous les recevez ce dimanche, grosse pression ?

Oui on les reçoit dimanche, ce sont des matches que l’on veut jouer quand on est footballeur ou sportif. Pression, je ne pense pas mais motivation plus que jamais.

Va falloir sortir un gros match contre une équipe invaincue en 2019 ?

Il est vrai qu’ils font une très belle saison. À nous de se battre, dans le bon sens du terme bien sûr.

Même en cas de victoire, il faudra s’imposer à Tiranges, troisième, le dernier match, que des gros challenges en cette fin de saison ?

C’est une grosse fin de saison mais du coup c’est très passionnant. Même si dès le début, on savait que l’on aurait deux ou trois finales sur la fin de saison.  Eux jouent leur dernier match contre Aiguilhe et je pense que si nos voisins mettent la même envie que chez nous, cela fera un sacré match et pourquoi pas un résultat positif pour nous.

L’équipe a réalisé un beau parcours en coupe Régis Fay, une belle expérience ?

La coupe est très spéciale dans ce club de Saint Vidal car ils l’ont gagnée il y a peu. Et lors de nos débuts de footballeur senior avec Lionel Gros, qui est toujours dans l’effectif ( petit pensée pour lui qui se remet difficilement d’un hématome ) on en avait perdu une contre Beauzac.

J’AIME 1