Actualités

D1: Corentin Brunet « La montée en ligue serait un moment magique pour tous. »

Fontannes n’est pas très loin de valider son billet d’accession pour la R3. Entretien avec Corentin Brunet !

Une fin de saison compliquée après le nul contre la Seauve et la défaite à Dunière, quel est ton ressenti par rapport à ces matches ?

Fin de saison un peu compliqué en effet où l’on n’aurait déjà pu confirmer la montée en R3… Deux matches intenses où il n’a rien fallu lâcher, malheureusement cela ne nous a pas souri et il va falloir se servir de ça pour mieux rebondir et finir en beauté.

Vous êtes à 2 points de la tête et à 2 points de la 3 ème place à 2 journées de la fin. Comment aborder ces 2 derniers matchs ?

Ces 2 derniers matches vont être décisifs, on va les aborder de façon à en ressortir avec une victoire et rien d’autre, aucun écart n’est possible et il faudra se battre jusqu’à la dernière minute.

Comment vois-tu le niveau de D1 où 4 équipes peuvent encore prétendre à la montée ?

Le niveau de D1 est déjà un bon niveau avec de bonnes équipes, les matches se jouent souvent sur des détails qu’il faut prendre en compte pour ne pas les reproduire. A mon avis, c’est un niveau qui va prendre de la qualité d’année en année.

Comment les joueurs vivent ce moment historique avec potentiellement une montée en ligue ?

Avec un objectif de départ qui était le maintien en D1, l’équipe se retrouve aujourd’hui à la lutte pour la montée. Les joueurs sont fiers, motivés et ne comptent rien lâcher pour atteindre cet objectif qui serait une première pour le club.

Fontannes est tout d’abord un club qui repose sur des bénévoles à qui on doit beaucoup et aussi une super ambiance, la montée en ligue serait un moment magique pour tous.

A titre personnel, comment vis-tu cette saison ?

Cette saison fut pour ma part incroyable car je ne pensais à aucun moment que nous allions nous retrouver ici, il faut tout de même garder notre sang froid et réussir cette dernière ligne droite pour n’avoir aucun regret. On espère bien montrer qu’il n’y a pas besoin d’avoir beaucoup de moyens, un groupe de copains suffit pour faire beaucoup de belles choses.

J’AIME 1